Questions fréquentes

Est-ce que l'on peut vous donner des foulards ou tissus pour que vous en fassiez des chouchous ?


Oui, c'est possible. Nous vous proposons de nous contacter et de nous montrer quelques photos des tissus afin que l'on évalue s'il est possible ou non de faire des chouchous dans cette matière. Ensuite, vous nous enverrez vos tissus (à vos frais) pour que l'on puisse commencer la confection ! Nous vous offrirons un chouchou par tissus donné, avec livraison offerte. Le reste, nous le gardons pour notre propore stock.




Où peut-on se procurer vos chouchous ?


Sur notre site, sous l'onglet BOUTIQUE, mais également dans nos boutiques partenaires que tu trouveras à l'accueil du site internet.




Mon chouchou est défectueux après quelques utilisations, que faire ?


Nous prenons grand soin d'utiliser des matières au résistent au temps et à l'usure mais travaillons tout de même avec des foulards fragiles et ne pouvons garantir leur solidité. Cependant, nous avertissons chaque chouchou que l'on concidère fragile lors de la vente et lors de la réception du chouchou (avec un petit feuillet expliquatif à l'intérieur de la commande).




Pouvons-nous nettoyer les chouchous ? Et si oui, par quel moyen ?


Il est possible de laver un chouchou à la main. Attention toute fois au matières très fines et à aux tissus en soie qui auraient tendance à devenir froissées.




Comment puis-je faire pour que mon chouchou tienne le plus longtemps possible ? Astuce, conseil ?


Pour les chouchous dit "fragiles", nous te conseillons de t'attacher les cheveux avec un élastique classique avant de nouer ton chouchou COOS par dessus.




Est-il possible de retourner un article ? Dans quelles conditions ?


Nous ne proposons pas d'échange ni de retour d'article. Cependant, notre souhait est que tu sois satisfait.e de ton achat. Si ce n'est pas le cas, prend contact avec nous et nous essayerons de trouver un arrangement ensemble. Si ton chouchou est "défecteux" merci de cliquer sur la quesion : Mon chouchou est défectueux après quelques utilisations, que faire ?




D'ou viennent vos tissus ?


Tous nos tissus et foulards proviennent de boutiques de seconde main de notre région, de dons ou de brocantes.




J'organise un évenement. Etes-vous disponibles pour y tenir un stand ?


C'est toujours un grand plaisir pour nous de recevoir de telles propositions. Ecris-nous !




Combien de temps dois-je attendre pour recevoir ma commande à la maison ?


Une fois ta facture payée, ta commande est préparée sous 1 à 4 jours ouvrés puis part par la poste en courrier B.




Quels sont les moyens de payement ?






cooscontact@gmail.com

2000 Neuchâtel

Suisse 

COOS Créations 2019 - Photos Lory Baridon et COOS Créations

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon